Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
26 mai 2005

Recherche d'appartement

J'ai commencé activement ma recherche d'appartement. Mis à part la séparation qui est déjà très dure, je vais me retrouver dans une situation financière très précaire, ce qui rend la tâche encore plus difficile.
J'ai quelques visites de prévues, mais je n'ai tellement pas envie de quitter NOTRE appartement... J'ai mis en photo la vue du balcon cet hiver, quand tout allait encore merveilleusement bien entre nous...
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que nous sommes séparés et 3 jours heure pour heure que je ne lui ai pas donné de nouvelles... j'ai l'impression que cela fait des mois tellement je souffre...
Il est 13h50, il vient de passer à l'appart pour m'annoncer gentilment que ce soir il fallait que je dorme ailleurs car des copains à lui venaient! Et qu'il passerait samedi pour m'aider à faire mes cartons... Je le hais je le déteste. Il me parle comme si on était les meilleurs amis du monde et j'ai l'impression qu'on fait tout pour éviter de parler de notre rupture. C'est horrible c'est horrible... je l'aime tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité