Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
29 août 2010

Petit après-midi au parc de la tête d'or

Depuis 4 ans qu'on se fréquente, avec Mister B., arrivait toujours le temps de mon anniversaire : mi-juillet.

Comme il n'avait jamais d'idée de cadeaux (c'était pas faute de lui en souffler, mais vraisemblablement pas assez fort!) il me disait systématiquement: pour ton anniversaire, je t'emmène en week end. Sauf qu'au final, des week-ends, il n'y en a que 56 par an donc pas facile de trouver un créneau!

Conscient de cette lacune, Chéri m'avait dit cette année: je t'offrirai ton réflex. Bien sur, j'ai souris, mais je n'y croyais pas un instant!

Vendredi soir, 18h15.

J'arrive du travail, je range mon vélo. A peine un pied posé par terre, Mister B. me dit: tu m'accompagnes à Planet Saturn? 

Ouais, si tu veux, j'ai pas grand chose à faire de plus de toute manière. Et là, il se dirige vers le rayon des réflex, négocie que le magasin s'aligne sur celui de la Part Dieu, et me voilà à la caisse avec l'appareil que je lorgne depuis des années. 

Je n'en reviens pas.

Depuis on fait mumuse avec tous les soirs. Aujourd'hui nous sommes allés au Parc de la Tête d'Or pour mitrailler un peu... Morceaux choisis:

IMG_0249

IMG_0275

IMG_0290

IMG_0308

IMG_0327

IMG_0335

IMG_0339

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca fait d'excellentes photos, les reflex. Je suis amoureuse du notre ;-)
E
Merci! c'est vrai que nos premiers essais sont sympas!
M
De très belles photos...comme quoi il faut garder confiance dans ton DH ! Mille photos à vous deux
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité