Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
10 septembre 2010

My wedding photo booth et divers autres trucs - part1

Et oui à moins de deux mois de notre mariage, je pense qu'on peut le dire, vous allez en bouffer être submergée (nan faut pas exagérer quand même tout le monde connait mon aptitude à écrire un grand nombre de post ces derniers temps) d'articles sur MON mariage. Oui même Mister B. dit TON mariage. 

Le problème avec mon mariage, c'est qu'étant donné que j'ai été totalement bridée sur le côté déco (on a pris un mariage clé en mains) je me lâche sur le reste. 

On a la chance d'avoir une salle qui fait 800m² -superbement décorée cela dit, Nadia (la fille qui s'occupe de nous) étant aussi folle que moi- donc j'ai de quoi faire marcher mon imagination. Et la sienne. Chaque jour, j'ai de nouvelles idées, qu'il faut-absolument-mon-chéri-qu'on-ait-comme-ça-les-gens-dans-10-ans-ils-en-parleront-encore. Ou pas.

Le problème avec les idées révolutionnaires, c'est que parfois, après tout le monde te les pique et ça devient totalement has-been. Pensez aux robes de mariées bordeaux et ivoire (pouah). 

Et puis comme moi je ne suis pas comme toutes les mariées qui gardent un secret absolu sur leur mariage jusqu'au dernier moment, je vous dis tout.

J'ai commencé avec les porte-noms. Vu que je pouvais pas avoir ma pièce montée de macarons ladurée (Chéri sait parfois dire non) j'ai trouvé le paliatif: les macarons, ça sera en porte nom. Mais ce seront des faux, ne rêvez pas.

2890908143_small_1

Fait main pour une bouchée de pain par Sandra, j'en avais presque honte.

Ensuite je me suis attaquée au livre d'or. Je ne supporte pas les livres d'or bateaux qui font 200 pages où chacun écrit une ligne et au final si tu as trois pages t'es content.

Au début je voulais faire un confessionnal. C'est à dire une petite cabine avec une caméra et que les gens parlent devant. Mais Mister B. m'a dit "ah oui l'an dernier j'ai été à un mariage -ça fait longtemps que je n'essaie plus de corriger son français- ils avaient fait ça c'était sympa". Quoi? Quelqu'un aurait fait ça avant moi?
Or de question. Me voilà donc à la recherche d'une autre idée.

C'est en parcourant les blogs de mariage américains  que cette idée m'est venue. Merveilleuse pour certains, archi galère pour d'autres, mais je m'en fous, moi ça me plait et ça a ce petit côté vintage-rétro que j'adore.

Une machine à écrire.

Mais attention, pas n'importe laquelle. J'ai récupéré celle de ma maman, celle qui date des années 60 mais fonctionne encore très bien. 

Gniark.

Ouais oubliés les claviers d'ordinateurs, vous allez GALERER. (et là je sens que bizarrement, Gaëlle est contente de ne pas pouvoir venir)

livre_d_or_vintage_r_tro

Allez les p'tits lous, on se retrouve plus tard pour la partie 2. J'ai encore plein d'idées à vous montrer. Mais là faut que j'aille à Loisirs et Créations, m'inspirer pour mes contenants dragées pour lesquels je pèche inexorablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon Dieu, oui, quelle galère d'écrire avec ça !!!!!!<br /> <br /> Je suis résolument fan de tes macarons ! Je veux me remarier !!! (mais avec le même, hein, quand même)
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité