Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
1 juin 2005

La soirée d'hier

Finalement, j'ai quand même suivi les conseils de ma copine, mais je les ai arrangés à ma sauce... J'ai joué la super copine tout en essayant d'être distante. A chaque fois que je trouvais qu'il s'apporchait un peu trop de moi, je me levais (j'avais toujours un tas de truc à faire à 2h du mat', bien sûr!)

Je me suis même surprise à faire un truc que je ne fais jamais: ne pas l'accompagner jusqu'à la porte lorsqu'il est reparti travailler ce matin. Pire, j'ai repassé sa chemise car il s'était levé à la bourre (Non mais ça va pas la tête? Tu lui as jamais repassé une chemise et tu commences maintenant qu'il s'en va???), mais au moins pour ça il était super content. Allez, un mois à ce régime et je suis sure qu'il revient comme un petit toutou (et j'espère ne pas trop m'avancer)

Il a aussi voulu savoir ce qu'on s'était dit avec E. J'ai pas craché le morceau, j'aurais voulu lui dire que je m'étais confiée à elle parce qu'il m'avait déçue, que son comportement avec moi ces derniers jours était celui d'un étranger, de quelqu'un que je ne connaissais pas et que ça faisait beaucoup de mal. J'avais même eu le temps d'une heure ou deux l'impression que mon amour pour lui était mort. Mais je n'ai rien dit, je ne veux pas qu'il voit que ce qu'il fait me touche. je vais le faire courir...

Bon allez, c'est l'heure du rituel Frédéric François. C'est les voisins qui vont être contents.

Voir les commentaires (2)
Ajouter un commentaire
Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité