Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
2 juin 2005

Mon autre passion

33628_521358668_peel_star_final_1__H112020_LC'est le scrapbboking. C'est de la mise en page d'album photo. Voilà une page que j'avais faite sur notre chatte, mme Peel.

J'ai décidé de ne pas lui avouer pour le "fouillage" de portable, mais je vais lui dire que le texto envoyé comportaient certains passages... inexactes. Je vais lui dire que je n'ai pas apprécié son attitude des derniers jours et que cela m'a fait énormément souffrir. Que c'était pour cela que je pensais ne plus l'aimer. Je vais lui dire que je vais lui laisser tout le temps qu'il lui faut, et que j'espère au fond de moi qu'on retournera un jour ensemble, et que j'accepterai le contraire si il faut.

J'espère juste qu'il va rentrer ce soir pour que je puisse lui dire tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité