Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
13 juin 2005

Droles d'envies

33628_521358668_dh000114_H123033_LHier soir j'étais toute perdue, toute paumée... j'ai passé la soirée dans le noir, sur le balcon, à regarder les étoiles et à fumer des cigarettes. Sans musique. Sans télé. Je m'étais dit qu'il fallait que je prenne un peu de distance avec lui, que ce soir j'irai dormir dans la chambre. Pour ne pas être tentée de dormir dans le salon avec lui, je n'avais pas ouvert le canapé, comme je le fais d'habitude. Mais j'ai oublié toutes ces idées dès qu'il est rentré, et quand il m'a demandé "d'ouvrir le lit pour qu'on puisse dormir", qu'il m'a prise dans ses bras. Pfff, vraiment aucune volonté!!

Plus tôt dans l'après midi, je me suis même surprise à penser que j'aimerais faire un bébé avec lui. J'ai vraiment trop envie d'avoir des enfants avec lui. C'est fou comme il me manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité