Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
1 juillet 2005

Aujourd'hui je fais un hommage...

A toutes les personnes qui m'ont soutenues
A toutes les personnes qui ont su me comprendre
A toutes les personnes qui étaient là...
Je pense particulièrement à mon équipe, au travail. Ils ont tjs été exceptionnels avec moi. Je m'explique:
Première semaine où Will me largue, il y en a un qui m'emmène au ciné pour que je me change les idées.
Ma sup s'enferme près de 2 h dans son bureau avec moi pour discuter, et me demande des nouvelles tous les jours, me conseille.
Ils vont venir avec leurs copains m'aider à monter les meubles ikea.
Ils se sont proposés sans hésiter pour le déménagement, et ceux qui n'étaient pas libres ce week end semblaient... embarrassés de ne pouvoir m'aider.
Ils me cherchent un nouvel amoureux ;-)
Ils m'offrent à boire  et à manger.
Et hier, vu que Will m'a laché pour le déménagement, j'étais dans la m... car pour louer une voiture il faut plus de 25 ans et 3 ans de permis. Ma meilleure amie ne voulait pas prendre le risque (Sympa les copines!) et je ne trouvais personne d'autre qui ait les bons critères. Et bien ils se sont tous démenés pour trouver quelqu'un, et c'est le mari de ma sup qui va venir m'aider. Incroyable, non? Il ne me connait même pas!

Ils m'ont aidés plus que mes amis, et pour cela, je leur dit un grand MERCI. (Vais faire un gouter au boulot ptetre alors... lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité