Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
27 septembre 2005

Soirée cocktail au travail

33628_521358668_dscf0199_H214323_LAujourd'hui, nous fêtions les 10 ans du site de  Lyon. Nous étions donc tous conviés à une petite soirée cocktail.

Il y avait un orchestre jazz, des magiciens, des gens qui faisaient des caricatures (oui je me suis fait tirer le portrait on dirait une petite vieille), des marionnettes géantes (sur la photo) et une voyante... Elle m'a lu les lignes de la main. Je ne crois pas trop à tout cela, j'imagine qu'elle raconte la même chose à tout le monde mais.. ce qu'elle m'a dit m'a fait plaisir! Elle m'a dit que je sortais d'une histoire difficile (Oui, Guillaume, ça je sais), que j'avais rencontré quelqu'un dont j'étais très amoureuse (aleeeeeeeeeeex) et que ça allait durer longtemps avec cette personne et que j'aurai 3 enfants avec lui. (Alex, il faut que je te parle!!!)

J'avais passé l'après midi à me pomponner avec Isa. Elle a refait mes mèches, maquillage, épilation, tout en se racontant des histoires de nanas etc.
J'avais choisi de mettre un petit tailleur pantalon crème,  un débardeur en dentelle noir, et des talons aiguilles. Quand il m'a vue, Alex a bloqué, ça s'est lu dans ses yeux. Au début je ne savais pas si c'était de la surprise ou parce qu'il trouvait ça laid! Puis quelque temps plus tard, il m'a dit par sms qu'il me trouvait très craquante. Quand je lui ai dit au revoir, on s'est fait la bise, naturellement, puisqu'on était entouré de tous nos collègues de travail (D'ailleurs j'ai repéré une fille de son équipe qui lui tournait autour, je l'aurais claquée!!), bref quand je lui ai dit au revoir, j'ai vu qu'il mourrait d'envie de m'embrasser, j'en avait très envie d'ailleurs aussi. C'est la bise la plus sensuelle que j'ai connue!

Je ne sais pas si je vais le revoir ce soir. J'aimerais beaucoup j'avoue! Je me dis que s'il se connecte sur msn c'est que je vais le voir. Je préfère me dire que non, pour ne pas être déçue, mais je meure d'envie de me laisser emporter par ses baisers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité