Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
7 octobre 2005

Comment dire "je t'aime"?

Il y a des milliards de façons de dire je t'aime.

Je rêvais de lui dire dans le creux de l'oreille... dans un moment d'intimité.
Finalement c'est lui qui l'a dit à ma place, et par Msn. Ce n'est même pas moi qui ai eu l'occasion de lui dire que je l'aimais. Je suis déçue...
Mais les mots "je t'aime" ne sont pas sortis de ma bouche, il sera encore grand temps de lui dire comme dans mes rêves, même si maintenant il connait mon amour pour lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité