Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
10 octobre 2005

Tout vient à point à qui sait attendre...

Cet après-midi, bien que ce fut mon jour de congé, j'ai accompagné Isabelle au travail. On a bu un verre ensemble, et on a discuté. Elle commençait à 16h30 et Alex finissait à cette heure là. Je lui avait donc envoyé un mail pour lui dire que je serai là et que j'en profiterai pour lui apporter des CD que j'avais gravés pour lui.

Il est arrivé, on s'est fait la bise comme d'habitude. Je l'ai raccompagné, on a pris le bus ensemble. Il s'est assis à côté de moi, et on a discuté. Quand on est sortis du bus, je me suis dépêchée de me séparer de lui, car j'étais tentée de l'embrasser, et je savais qu'il ne voulait pas de cela en ce moment.

Sur le chemin du retour, on s'est échangés quelques textos. Arrivée chez moi, je me rends compte qu'il est déjà connecté sur Msn, et il me demande cash si je veux le rejoindre chez lui, parce qu'il a envie de me voir.

Je l'ai rejoint bien sur, intriguée et excitée de ce RDV imprévu. Il a ouvert la porte, je l'ai regardé avec plein d'interrogations. Il m'a embrassée amoureusement, avec passion. On a fait l'amour sans rien dire, sur son lit. On s'est allumés une cigarette, on se regardaient droit dans les yeux. On a discuté pas mal de nos familles respectives. Puis d'un coup il m'a serrée fort dans ses bras et m'a fait plein de petits bisous. C'était très tendre. Comme il a vu que j'avais froid, il m'a pris dans ses bras pour que je puisse me blottir contre lui, a essayé de me réchauffer et a pris la couverture pour la mettre sur moi tout en continuant à me réchauffer avec son corps. On est restés là, pendant peut etre une heure, dans le noir, à s'embrasser et à parler. Et on a refait l'amour. Je ne posais pas de questions, j'étais bien avec lui.

Il m'a parlé de son poste à Dublin, m'a dit qu'il se posais des questions mais que par rapport à la doc qu'il a reçu par mail, visiblement ça ne l'intéressais pas. Intérieurement, j'ai poussé un gros soupir de soulagement.

Je suis partie de chez lui, il m'a serrée fort contre lui. Bien qu'il dise le contraire, je ressens plein d'amour dans ces gestes. Je suis sur un petit nuage... Il me manque déjà...

Mais je me promets de ne plus précipiter les choses, de laisser faire le temps. Mais je l'aime c'est sûr, je l'aime comme une folle. Et cela même si cela ne fait que 2 mois, même pas, que nous sommes ensemble... Mais plus de prise de tête, juste un petit bonheur tout simple avec lui, je le jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité