Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
20 octobre 2005

Rupture

Tout allait bien aujourd'hui. C'était vraiment génial, on discutait, on rigolait.

Puis il est rentré chez lui et s'est connecté sur msn. Et d'un coup le ton de la conversation a changé. Il m'a dit qu'il ne savait plus trop si il avait envie d'être avec moi. Je l'ai aussitôt appelé. On a aprlé pendant près d'une heure et demie. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi, qu'il se connaissait et qu'il savait qu'en ayant des sentiments il souffrirait, donc qu'il préférait arrêter maintenant.

J'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, de vous dire ce qu'on a évoqué tous les deux. Je suis bien trop triste. J'ai mal à la tête, je n'arrête pas de pleurer, et en plus, pour ne rien arranger, je n'ai plus de cigarettes.

Je suis dégoutée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité