Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
22 octobre 2005

Journée d'aujourd'hui

J'étais vraiment blasée de cette journée. Je suis arrivée à midi, en espérant secrètement voir Alex, juste pour voir s'il viendrait me voir...

Il est passé devant moi, m'a fait la bise, m'a demandé si j'allais bien. Je l'ai fusillé du regard. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : "Tu as l'air malade..." Je l'aurais tué. Je n'ai rien répondu. Il est parti quelques minutes et il est revenu s'asseoir sur le banc à côté de moi. Je me sentais mal. J'avais envie de lui hurler: "Mais tu ne vois pas que je veux que tu te casses? Que ça me fait du mal que tu sois là?" Mais je n'ai rien dit. Silence pesant entre nous pendant 1/2 h. J'allais commencer le boulot, alors j'ai vite fait entamé la conversation, on a parlé de lui, de ses parents, de son adolescence. Il m'a posé des questions sur moi. Je suis aprtie travailler.

On a discuté par mail. Sa décision est définitive, mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'étaler tout ce qu'on s'est dit. Juste que je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, je ne regrette plus rien. Ca s'est fini par des mots très puissants, on s'est vraiment engueulés. Je trouve dommage que ça se soit terminé de cette façon mais d'un autre côté, ça consomme vraiment la rupture. Je suis très triste, mais au moins je peux passer à autre chose. Ne pas me précipiter, comme j'en ai l'habitude. Je compte sur vous pour me le rappeler pour le prochain. Je vais me coucher mais savoir qu'il ne fait désormais plus partie de ma vie, ça fait mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité