Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
16 novembre 2005

dans les bras de qui?

Hier Msn... Voici quelques bribes de conversation;

" Physiquement il est dur, très dur de te résister... Pour tes qualités, pas de souci tu es largement au dessus de la moyenne!! Mais parfois tant de qualités cela peut effrayer..."

" Tu fais peur car on se dit que tant de charme et de qualités dans un monde si égoïste, c'est bizarre!"

Après Il m'a demandé de passer chez lui, pour discuter. C'est ce que j'ai fait, bien que je n'avais qu'une envie, aller me coucher puisque ce matin je commençais le travail à 7h. Mais pour Lui je donnerais tout ce que j'ai...
Je suis arrivée, il regardait un reportage sur Canal. On l'a commenté tous les deux, en opposant nos opinions politiques comme on a si souvent l'habitude de le faire... Au bout d'une demie-heure, il m'a regardée, et m'a dit:
"Alors?
- Alors quoi?
- Bien qu'est-ce qui se passe?
-Je ne sais pas, c'est toi qui voulait parler, moi je t'écoute...
-On ne parle pas alors?"
En disant ça il m'a sourit et m'a embrassée tendrement... Moi qui croyait l'avoir perdu à jamais...
Il m'a dit des choses extremement gentilles. Il m'a dit qu'il pensait qu'on était fait l'un pour l'autre. Qu'il était fier d'être avec moi. Que durant ces derniers jours il n'avait pensé qu'à moi (Moi aussi... jusqu'à ce que je me mette en tête que c'était définitivement terminé), qu'il s'était connecté tout le week end pour me parler mais que je n'étais jamais là (Je me déconnectais de Msn à chaque fois qu'il se connectait). Qu'il me trouvait vraiment très jolie. Qu'il adorait ce qu'on faisait tous les deux. Plusieurs fois même dans la nuit il m'a dit "je te kiffe", façon pour moi de dire qu'il tient à moi... Il s'est aussi excusé du comportement qu'il avait eu la dernière fois.
Il m'a posé la question, de savoir pourquoi j'étais toujours aussi têtue avec lui (Et moi qui croyait l'avoir complètement ignoré...). Je n'avais aps de réponses à lui apporter.
Il m'a demander de dormir avec lui. J'étais réticente au début, car je devais me lever à 5h30, mais il a su me convaincre.

On a fait l'amour d'une manière si sensuelle, on s'est endormis, Lui me serrant fort, très fort dans ses bras. Ce matin, je lui ai dit que si il avait la sensation d'etouffer, il fallait qu'il vienne me voir et je lui laisserais quelques jours de libertés, mais je l'ai prévenu que je ne reviendrais pas si il y avait encore une rupture. Il m'a dit qu'il ferait des efforts. Mais je sais que si je veux concquérir définitivement son coeur, je devrai être patiente, très patiente...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité