Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
10 février 2006

Ce soir

Guillaume m'invite à passer chez lui ce soir. Donc d'après mes calculs ça fait 3 soirs de suite qu'on se voit, je vais finir par perdre mes habitudes moi!
Mais bon ce n'est pas pour me déplaire tout de même. Il passera me chercher après être passé par le cinéma. Il n'habite pas très loin de chez moi donc on finira le chemin à pied ou en métro je ne sais pas trop encore.
J'avoue que ça me fait bizarre autant de gentillesses et d'attentions envers moi, je n'ai pas specialement l'habitude...

Guillaume m'a dit qu'il était tombé amoureux de mon chat, il voulait que j'apporte Lily chez lui ce soir. Quand je pense qu'Alex m'avait fait toute une histoire parce que je lui avais demandé de la garder un week end...

J'espère juste ne pas me sentir étouffée par autant d'attentions, j'adore ça mais passer d'un extrême à l'autre aussi vite ça fait un peu peur...

Voir les commentaires (2)
Ajouter un commentaire
Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité