Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
16 février 2006

Championne du monde!

Aujourd'hui Guillaume a du m'envoyer pas moins de 4 sms et 3 Mms, m'a appelée ce matin à 8h30, ce midi à 12h30 et aussi à 18h (1€ la minute quand même ça fait loin la Suisse). Il m'a même dit qu'il avait trouvé l'appartement qu'on s'achèterait là bas. Notre appartement qu'il a dit.

Et bien malgré ça, oui, je l'avoue, j'ai trouvé le moyen de me poser des questions vis à vis de ses intentions. Si, si je vous jure. Ben oui on est prise de tête ou on l'est pas, il faut quand même que je prouve à quel point je le suis...

Donc ce soir je lui ai envoyé un sms. Parce que j'avoue, avec la distance, je me rend compte que je tiens quand même beaucoup à lui.
Donc je lui ai envoyé ça:
"J'espère que tu ne m'en veux pas que je veuilles te voir souvent... En fait j'ai fait un rêve cette nuit où tu revenais et tu ne voulais plus me voir... Je me rend compte que je tiens vraiment à toi même si ça me fait très peur... Et du coup je suis parfois un peu ... impulsive vis à vis de toi"

Et voici sa réponse:
"Je te rassure j'ai les mêmes peurs que toi mais je crois en la sincérité de notre amour. Je suis heureux d'apprendre que tu tiens beaucoup à moi ma puce et sache que moi aussi je pense tout le temps à toi. Ne te prends pas la tête tout va bien. passe une bonne soirée je t'embrasse très fort."

Voilà je n'ai rien à rajouter. Il est génial c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité