Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
24 février 2006

Journée d'hier

Je n'étais pas très bien hier, je me posais beaucoup de questions. vais-je l'aimer? Vais-je réussir à assumer son amour? Est-ce que je l'aime déjà ou pas?

Il a du se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Hier soir juste avant que je quitte le travail, il m'a envoyé un mail pour me demander de me connecter sur Msn en rentrant car il souhaitait mettre au clair 2 ou 3 choses avec moi avant qu'on se voit. Quand j'ai lu ce mail, mon coeur n'a fait qu'un bond. Il battait à 100  l'heure et dès que l'horloge a affiché 18h30 je me suis delogguée et j'ai filé. Je me suis précipité sur mon portable et je suis restée dehors à l'appeler, pendant 40 min.
Je n'avais plus de batterie donc je suis rentrée chez moi. J'ai appelé quelques copines, et elles m'ont dit que si j'avais réagi comme ça c'est que quelque part je l'aimais. (Faut dire qu'il sait m'amadouer, j'ai encore eu un paquet de kinder schokobons ce soir) On a donc mis les choses au clair tous les deux, il m'a fait jurer de lui parler si quelque chose n'allait pas, même s'il c'était juste la couleur de son caleçon qui me déplaisait.
L'occasion était trop belle de lui parler de son manteau, mais je n'ai pas osé tout de même...

On s'est commandés une pizza, et exceptionnellement il est resté dormir avec moi.
Ce soir il est venu me chercher au travail, nous sommes rentrés par le parc en Vélo. Cest enfin le week end, demain nous avons une soirée, ce sera notre première sortie dans le monde de la Valo entre collègues.

Voir les commentaires (3)
Ajouter un commentaire
Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité