Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
20 mars 2006

correspondances e-maillistiques

Pour vous donner une idée de comment peut se comporter Guillaume avec moi, voici un mail qu'il m'a écrit tout à l'heure, en réponse à un que je lui aait envoyé au travail...

Cela me touche ce que tu me dis ma chérie. Tu sais, comme je te l'ai dis, je en suis pas comme les autres et j'ai aussi un passé chargé derrière moi: je ne sais que trop bien le mal que cela peut faire lorsqu'on s'amuse avec les sentiments...
Je tiens beaucoup à toi et moi aussi je pense très souvent à toi en me demandant ce que tu peux bien etre en traind e faire.
Moi aussi cela me fait peur de redonner les clefs de mon coeur à quelqu'un mais je te sens différente des autres et moi aussi j'espère pouvoir oublier mes expériences douloureuses et avoir un visage de l'amour aussi beau que celui que tu me montres depuis que tu es avec moi...
Je t'envoie de gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité