Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
2 septembre 2006

Dernières nouvelles

Damien a fini par m'appeler. Il m'a dit qu'il n'avait pas pu m'appeler avant car son père était avec lui dans la voiture. Chouette cela fait 2 mois que nous sortons ensemble et Damien se cache comme si nous avions 15 ans.

Il m'a proposé qu'on se voit mardi. Mardi??? Je ne le trouve pas bien empressé de me voir pour quelqu'un à qui j'ai soi disant manqué pendant 15 jours... Moi j'aurais bien voulu le voir ce soir!!! Bon finalement ça sera demain, parce que j'ai insisté un peu... Je sens quelque chose de bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité