Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
9 septembre 2006

Semaine loose, soirée loose

Après notre "pseudo rupture" avec Damien, nous avons pas mal discuté. Il est persuadé que c'est lui qui m'a quittée et que je suis desespérée suite à cette rupture. Alors surtout, comme dit Dorothée (une pensée pour elle et pour sa connexion internet qui vient de mourir) "N'oublie pas de faire la victime", ce que j'ai fait pendant 2-3 jours admirablement bien.

Mais alors jeudi, je crois que tout s'est ligué contre moi. Ou plutôt tout le monde. Guillaume a commencé à me prendre la tête, à me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi je réagissais comme cela avec lui (comment?), pourquoi je l'empêchais de vivre (ah bon?), pourquoi j'étais en train de le rendre dingue. Ca m'est tombée dessus, je n'ai pas vraiment trop compris pourquoi. Bref, il m'a dit qu'il avait encore énormément de sentiments pour moi, même si il savait qu'on n'était pas fait pour être en couple.

Mais la journée ne devait pas s'arrêter là, bien au contraire! A mon retour chez moi, j'ouvre ma boîte mail et je vois un mail de Damien intitulé "confiance". Je voyais déjà le truc: il avait du tomber sur mon blog, et il doit dire que je trahis sa confiance... Non non c'était bien loin de cela!!! Lui aussi il m'aime encore et il me dit en gros qu'il sait que j'ai envie de revenir avec lui mais que lui ne sait pas. Et qu'en attendant, si je veux qu'il revienne, je n'ai pas intérêt à aller voir d'autres mecs. Mon sang n'a fait qu'un tour. Il me gonflait là vraiment, mais pour qui il se prenait??? J'ai donc décidé, comme à mon habitude, d'être radicale. Je lui ai demandé de se connecter sur msn, et je lui ai dit que j'étais désolée qu'il ne l'ait pas compris comme cela, mais je n'avais vraiment aucune envie de retourner avec lui. Cette rupture est pathétiquement risible. Cela fait 6 articles que Monsieur fait de moi sur son blog, ça va commencer à devenir vraiment, vraiment gonflant.

Bref ceci n'étaient que deux des évènements de ma semaine loose, mais rassurez vous il y en a eu bien d'autres!!

Hier soir, Isa m'avait proposé d'aller au barbecue d'un des responsables de notre boulot qu'elle connait bien. Quand nous sommes arrivées et que nous avons vu le genre de personnes présentes, on s'est regardées et on s'est dit qu'il allait falloir beaucoup boire pour oublier notre grand moment de solitude qui risquait de s'éterniser... Heureusement quelques minutes plus tard, sont arrivés deux charmants jeunes hommes (Jérôme et Jérôme) avec qui nous avons entammé la conversation (enfin surtout avec Jéröme. lol) Ah qu'il était mignon ce jeune homme, il faut avouer qu'Isa et moi on a bien craqué dessus! A la fin du barbecue, ils nous ont déposées chez nous, et invitées à les suivre. Isa a préféré aller se coucher, moi je n'avais pas bien envie de faire la squatteuse de soirée. Heurusement Laurianne qui les accompagnait, et que je connaissais un peu m'a fait signe de venir. Moi qui pensait passer une bonne soirée et m'amuser... Quelle erreur!!

Nous sommes allés à l'ApériKlub, sorte de bar branché. Alors oui franchement le lieu est vraiment sympa, et la musique plutot pas mal, ça aurait pu être vraiment bien. J'ai dit bonjour à la bande de potes présents et les deux Jérôme m'ont lâchée dans la nature. En gros si ils m'ont addressé deux phrases de suite dans la soirée, ce fut bien le bout du monde, d'ailleurs je ne les ai recroisé que quand nous sommes montés en voiture pour aller en boite. J'avais envie de danser, les gens avec qui ils étaient étaient plutôt sympas, et même si j'aurais préféré aller au First, nous sommes allés au life, dans le 7e. Personne: il n'y avait personne dans cette boite. Tout ce qu'il y avait de sympa c'était le décor. La musique était merdique, n'importe qui pouvait rentrer (j'avoue que j'aime bien quand il y a une petite selection, bon pour ça il faudrait peut etre que j'aille au First!), les consos étaient hyper chères, et pour finir j'avais mal aux pieds. Une sorte de gros lourd faisant partie de leurs potes a entrepris de me draguer, moi de toute manière je me faisais chier à mort alors j'ai discuté un peu avec lui. Quel bonheur quand à 4h nous sommes rentrés. Les deux Jérôme m'adressent la parole pour la première fois de la soirée, pour me demander si je ne me suis pas ennuyée. Je réponds un peu agacée que ça me permet au moins de savoir dans quels endroits je ne retournerais pas. Ils me disent que la prochaine fois nuos iront au First ou à l'Imprévue, où la musique est un peu moins boom boom. Je dis oui, en pensant au fond de moi que j'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois!! Toute manière ils n'ont pas mon numéro, mais ils ont celui d'Isabelle... Fuir en courant la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité