Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
22 octobre 2006

Jeune couple cherche appartement

Il y a des idées dont on se dit qu'elles sont folles... et tellement attirantes en même temps! Chéri et moi, on ne se quitte plus, on ne passe pas une soirée ou une nuit loin de l'autre depuis un mois. Il a pris une place importante dans ma vie, et j'ai pris une place à part dans la sienne.

Cette nuit quand il est rentré après une soirée avec ses copains, il m'a pris dans ses bras et m'a demandé dans quel appartement je voudrais vivre. Chéri veut acheter un appartement, et il veut qu'on le choisisse ensemble, car il me dit que même si c'est lui qui va l'acheter ce sera le notre, on le decorera ensemble. Nous nous sommes arretés sur le lieu, ce sera à Vienne, petite ville qui ressemble beaucoup à Bourges je trouve, là où habitent mes parents. Pour le moment, ce n'est bien sur quand même pas à l'ordre du jour dans l'immédiat, mais on en parle. Je suis un peu réticente, mais Chéri dit que nous sommes bien ensemble, qu'il n'y a aucune raison pour que cela change. Moi j'ai juste un peu peur, cela fait un moment que je ne suis pas restée longtemps avec un garçon, j'ai oublié ce que c'était la vie de couple une fois la passion du début dépassée!! Chéri essaie de me rassurer comme il peut, mais j'ai quand même quelques craintes, même si je trouve ces projets excitants quelque part...

Trop tôt? Ou pourquoi attendre? J'avoue que si je me fie à ma seule expérience d'habitation commune avecmon amoureux, ce fut un fiasco total et que ce sera toujours trop tôt pour moi, il faut que je dépasse cela!!

Nous avons repéré par hasard un petit appartement en duplex que nous aimerions visiter, mais si il ne nous convient pas, nous ne commencerons à chercher un appartement qu'en début d'année. Quant à moi j'ai également décidé de changer de travail, le mien commence à me peser énormément, et je n'y ait aucun avenir. 2007 l'année des bouleversements dans ma vie???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité