Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
14 janvier 2007

Soirée d'hier

La soirée d'hier s'est merveilleusement bien passée, nous avons bien mangé, bu du bon vin et refait le monde... Bien sûr les 3 hommes présents, Les deux Julien et mon Chéri ont abordé le sujet qui fâche: Le foot. Après quelques regards desesperés de Maud, Faustine et moi, ils ont fini par changer de sujet... pour parler de la sortie de Rocky 6!! 

Nous avons fini par manger une galette des rois et Chéri a eu la fève. Nous sommes rentrés tard, heureux d'être ensemble. Et il m'a dit une de ses phrases qu'il me dit tellement rarement... Je l'ai regardé et je lui ai dit: si tu m'aimes embrasse moi. Chéri me dit rarement qu'il m'aime, ça a du arriver 2 fois depuis que nous sommes ensemble. Il s'est approché de moi pour m'embrasser et il a tourné la tête... pour me murmurer ce "je t'aime" àl'oreille avant de me faire jurer de ne jamais lui rappeler qu'il me l'a dit... Il me fait rire!

 

Ce matin nous avons commencé à nous pencher sérieusement sur la recherche d'appartement, nous voulons acheter notre petit nid d'amour. Nous avons un petit budget donc nous préferons nous y prendre à l'avance. Il est vrai que cela ne fait pas beaucoup de temps que nous sommes ensemble, mais depuis notre premier baiser nous n'avons jamais eu de vraie dispute, je me dis que ce serait peut etre l'homme de ma vie, car il a tout qui me plait??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité