Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
2 mai 2007

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Blog de hestiavesta :Ma p'tite vie, Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Hier, 1er mai, le réseau de bus ne fonctionnait pas. Aussi j'ai été voir Isa en vélo. Je passerai rapidement sur ma galère à trouver un Vélo'v (location de vélo) dans une borne, j'ai mis une demie-heure j'étais ravie... Heureusement mon vtt était chez elle donc je suis rentrée plus rapidement.

Enfin rapidement, tout est relatif, puisque j'ai mis 45 min sous la pluie... J'arrive toute essouflée, à peine mouillée, et quelle ne fut pas ma surprise de trouver mon Chéri torse nu en train de s'affairer dans la cuisine! J'osais à peine croire qu'il était en train de faire la vaisselle...mais non, il était en train de remplir des tas de sacs de tonnes de vêtements. Oui il était 20h45 et Chéri avait décidé qu'on allait aller à la laverie faire des lessives. Je dis bien "des", car il y avait au moins 10 sacs. Mais il fallait se dépêcher car la laverie automatique fermait à 21h. J'étais ravie de porter tous ces sacs pendant un bon quart d'heure de marche, tandis que la pluie redoublait. Je maugréais contre lui, qui selon moi, est la seule et unique personne à avoir des idées pareilles, et contre la pluie car j'avais passé une demie heure à faire mon brushing le matin même. Mais d'où sortait-il tous ces vêtements? Quand Il m'a avoué ne pas avoir fait de lessive depuis plus de deux mois, je me suis dit que s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Nous avons donc rempli 5 machines de 8kgs et 1 machine de 6 kgs, qu'il a fallu ensuite rapporter et étendre, car il n'avait pas voulu utiliser le sèche linge (invention bénie pourtant). Nous avons fini à plus d'une heure du matin, mais je crois que le pire, dans l'histoire c'est qu'il a une machine à laver chez lui, mais qu'il n'a pas voulu l'utiliser car il a eu peur qu'elle lache avec toutes les machines de suite qu'il aurait fallu faire.

En photo une partie minime des sacs de linge. Pour que vous vous rendiez compte du désastre. Mais je l'aime quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité