Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
28 août 2005

Hier soir

Normalement on devait faire une petite fête pour l'anniversaire d'Isa. Mais beaucoup de monde était déjà pris. Avec Isa, on a décidé d'annuler et de se faire une soirée filles, à boire, à fumer, à écouter de la musique et à se raconter nos histoires de mecs.

A 21h15, Alexandre m'a rappelée. J'ai pris le portable, j'ai laissé sonner jusqu'au dernier moment, j'hésitais à répondre, j'étais en colère contre lui. J'ai regardé Isa, elle m'a fait oui de la tête alors j'ai répondu. Il m'a fait style je viens de me réveiller, j'ai dormi toute la journée alors je viens seulement d'avoir ton texto. Je lui ai dit: "Alors tu n'as pas écouté ton répondeur? La fête est annulée." J'entendais dans sa voix qu'il était déçu, peut-être de ne pas me voir, on ne sait jamais. J'ai bien vu qu'il attendait que je lui dise de passer quand même, mais j'ai ajouté qu'avec Isa on avait envie de rester toutes les deux. Je lui ai demandé ce qu'il faisait de son dimanche. Il m'a dit "Rien", alors je lui ai répondu que si il arrivait à se réveiller et qu'il avait envie de me voir, il n'avait qu'à m'appeler. "Je t'appellerai" qu'il a dit. Moi je n'appellerait pas en tout cas. Je suis en colère contre lui.

Cela dit avec Isa, on a passé une très bonne soirée. On a mangé que des trucs pas bon pour la santé: pizza, bonbons, ... On a fumé comme des pompiers (alors moi ce matin j'ai un peu de mal  à parler) et bu quelques smirnoff et vodka. Mais qu'est-ce qu'on a rigolé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité