Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
28 août 2005

Mon dimanche

Je m'en suis un peu voulue de l'avoir "jeté" au téléphone hier soir, j'en avais marre de cette parano qui n'en finit pas. Je lui ai envoyé un sms (oui moi j'appelle rarement, trop peur de déranger...):
" As tu passé une bonne soirée? Tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui? parce que j'ai bien envie de te voir... Je t'embrasse"
Il m'a répondu, qu'il n'avait pas le temps de se détendre aujourd'hui, qu'il avait du ménage, de la lessive à faire et que ce soir des copains à lui venaient pour le match de foot. Mon sang n'a fait qu'un tour: quand on veut, on peut! Je lui ai dit "J'espère juste que si tu n'avais pas envie de me voir, tu me le dirais... parce que j'avais vraiment envie de te voir un peu..."
Il m'a rassurée, m'a dit qu'il le dirait si c'était le cas. J'ai accepté, mal à vrai dire car aussitôt m'est revenue la phrase que Guillaume m'avait dite 2 jours avant de me larguer: "Mais bien sur que je te le dirais si je ne t'aimais plus..." Mais bon j'ai laissé passer un peu la journée.
Une demie heure plus tard, le téléphone sonne. Présentation du numéro: Alexandre. Il me demande pourquoi j'envoie des textos aussi bizarre. Je pense aussitôt que cette fois, j'ai été trop loin, que c'est bien fait pour moi. Je réponds vaguement, pas envie de lui dire que je fais de la parano! Il me demande si je veux passer, je dis que j'ai aps envie de le déranger. Il insiste, donc je lui dit que je passerai, une demie heure après (il habite à 10 min à pied de chez moi).
J'arrive chez lui, il me dit qu'il adore mon sale caractère. Que quand je veux quelque chose je ne lâche pas jusqu'à ce qu'on m'ait dit non (et encore lui ai je rétorqué!) et que franchement il préfère cela à une fille qui s'effacerait. Et qu'en aucun cas c'est un reproche, il me dit de ne surtout pas changer. On discute. Il me dit ce que je rêvais qu'il me dise: que je suis mignonne, sexy, qu'il adore mon allure, comment je m'habille. (Oui, ça fait un bien fou nà mon ego!) On se retrouve sur le lit, on se fait des câlins (je rappelle qu'Alex et moi on ne fait pas l'amour) on s'embrasse. Il m'embrasse comme on ne l'a jamais fait, il me fait craquer.
Je sens que je tombe amoureuse.. 1 semaine et deux jours que nous sommes ensemble, je suis folle! Il faut que je calme mes ardeurs... Je ne suis pas encore prête à souffrir moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité