Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
29 août 2005

Un petit bilan de mi-parcours

33628_521358668_12__emma_vernis_a_ongles_H103942_LHier soir Laurent mon ex (puisque c'est comme cela que je l'appelle depuis le début) est venu me voir, prendre des nouvelles et se faire payer un verre. On a discuté. On a fait de la psychologie de comptoir! Il m'a prise dans ses bras, mais en toute amitié, même si certains y trouveront certainement à redire. pas un seul instant je n'ai imaginé l'embrasser, même si il me fait littéralement fondre. Il m'a dit qu'il était claire qu'on avait une attirance réelle l'un pour l'autre, il m'a demandé si je pensais que nous deux ça pourrait fonctionner. je lui ai répondu que s'il était seul c'est parce qu'il en avait décidé ainsi et que nous deux... ça ne serait jamais possible. Je ne sais pas s'il attendait une réponse plus qu'une autre.
Mais ce mec, je l'adore, car il arrive toujours à trouver ce qui ne va pas chez moi, souvent il est dans le vrai.
Il m'a demandé de réfléchir sur moi, et que je trouverai toute seule la solution. je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai dit: "J'ai peur de me retrouver seule". Il m'a reprise dans ses bras, m'a dit que c'était quelque chose qui s'apprenait, qu'il fallait que je me mette dans la tête qu'on ne peut pas être sans arrêt en couple, qu'il arrive qu'on ne fasse pas l'amour chaque jour.

Mais la solitude s'apprend-t-elle vraiment? Il a certainement raison, et depuis avoir aprlé avec lui, je me sens beaucoup mieux. Mais peut on un jour s'habituer à être célibataire, et seulement dans ce cas arriver à vivre ses histoires au jour le jour?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité