Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
30 août 2005

Soirée DVD

Hier après-midi, j'ai proposé à Alex qu'on se fasse une petite soirée DVD. A 22h, quand je suis sortie de mon travail, je n'avais pas de réponse alors je l'ai appelé, pour savoir. C'est lui qui a relancé, alors je lui ai dit de me rejoindre chez moi. On a été chercher une location, Espace Détente (franchement d'ailleurs je ne vous le conseille pas, je me suis ennuyée à mourir...)

On a passé une soirée moyenne. Je sais qu'il est préoccupé en ce moment, il a pas mal de petits soucis, donc j'essaie de me dire que ce n'est pas ma faute. Il n'a pas voulu rester dormir, il a dit que ce n'était pas une question d'envie, mais qu'il rentrait chez lui. Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas voulu rester dormir avec moi, j'aurais tant voulu me réveiller à ses côtés... Il m'a regardé, m'a dit "ça y est, toi, tu gamberges" J'ai dit non. J'aurais du lui demander si j'avais une raison de le faire. J'ai passé une très mauvaise nuit entre le sentiment que oui il est bien avec moi ( sinon il ne m'aurait pas appelé 3 fois le matin même...) et qu'il était simplement préoccupé; et le sentiment qu'il a passé une mauvaise soirée en ma compagnie et qu'il n'avait qu'une envie: partir. J'ai beau essayé de me dire que ce n'est pas la dernière, plus le temps passe et plus je me dis que si, il n'était pas bien avec moi hier. C 'est pour ça que son portable était coupé en sortant de chez moi. C'est pour ça qu'il m'embrassait avec moins d'ardeur que d'habitude. C'est pour ça qu'il ne m'a pas prise dans ses bras, qu'il m'a juiste caressé la main. C'est pour ça qu'il n'a pas voulu rester.
Je me dis que ces excuses pourraient aussi bien être vraies dans le premier cas, mais vous commencez à me connaître, je reflechis trop. Je préfère être préparée au pire, mais comment réagir s'il ne m'appelle pas aujourd'hui? Moi je meure d'envie de l'appeler, d'entendre sa voix, juste pour me rassurer. Mais je sais aussi qu'il faut que j'attende que ce soit lui qui m'appelle, pour ne pas qu'il croie que je le harcèle. Mais si j'appelle pas, il va croire, comme l'autre jour, que je fais la gueule. Aie, pas facile. Il me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité