Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
2 septembre 2005

Le début d'un nouvel amour?

J'aimerais y croire, d'ailleurs, au plus profond de mon coeur, j'y crois sincèrement.

Je prends un risque en décidant de lui faire confiance, je sais que je peux beaucoup souffrir si cette histoire se termine. Mais Alex m'apporte quelque chose que je n'avais plus.
On a discuté près de 3h30 hier soir sur Msn, alors qu'on avait déjà passé 4h ensemble dans l'après-midi. L'avantage, pour lui, comme pour moi, c'est qu'on peut se dire des choses qu'on n'oserait pas se dire en face. J'ai appris plein de trucs sur lui. J'espère ne pas trop m'emballer en pensant que lui et moi on est sur la même longueur d'onde, et que je nous laisse une chance de vivre une belle histoire.

Des mecs qui n'en avaient rien à faire de moi, j'en ai connus quelques uns. Mais lui, je suis sure que ce n'est pas le cas, et même si parfois j'ai quelques doutes, je suis certaine qu'il est attaché à moi. Il y a des signes qui ne trompent pas.

Aujourd'hui, cela fait déjà 15 jours que nous sortons ensemble. Nous avons enfin trouvé notre rythme de croisière, celui qui nous convient à tous les deux. J'ai enfin compris que je ne suis pas obligée de lui proposer qu'on se voit si je n'en ai pas envie. Que ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'on ne pense pas l'un à l'autre. Nous sommes tous les deux très indépendants, je crois que le fait de se voir seulement pendant nos jours de congé, ou à défaut tous les 3-4 jours nous conviendra très bien. Ni lui, ni moi, on se sentira étouffés dans une relation. Il me manquait simplement la confiance, pour pouvoir comprendre cela. Je sais que certains ne vont pas comprendre, vont dire que quand on aime quelqu'un on doit le voir tous les jours. Mais je n'en ressens pas spécialement le besoin, j'ai aussi besoin de me retrouver seule de temps en temps.

Même si cela me fait peur, aujourd'hui je prends le risque de l'aimer, en espérant ne pas trop souffrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité