Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
1 septembre 2005

Mon jour de congé

C'était mon jour de congé aujourd'hui. j'avais dans l'idée de voir Alex, mais j'attendais 14h pour l'appeler.
J'étais en train de fumer une cigarette sur mon balcon, je prenais un bain de soleil, quand mon portable a sonné. Sms. C'était mon Alex, qui me disait juste combien il est agréable de déjeuner au soleil.  Je l'ai rappelé, on a discuté un instant. Je lui ai demandé si il voulait qu'on se voit une heure ou deux. Il m'a dit qu'il en serait réellement ravi. Alex ne me propose jamais qu'on se voit, mais ce n'est pas un signe de désintérêt de sa part. Il est comme moi, il n'ose pas. Vous allez trouver cela bête, mais il faut vraiment que je prenne sur moi pour lui proposer qu'on se voit.

Je suis donc allée à 14h30 chez lui. On s'est embrassés comme des fous, on ne s'étaient pas vus depuis lundi soir quand même... On a passé un peu de temps sur son pc, je lui ai installé Msn. Un de ses copains s'est connecté, il s'est mis à lui parler. Je l'ai pris dans mes bras, il m'a pris dans les siens. Tout à coup, il a dit à son copain qu'il le laissait, il a éteint son PC, s'est allumé une cigarette.Il s'est couché sur le lit, m'a regardée. m'a fait signe de le rejoindre, m'a serrée très fort dans ses bras. On s'est fait un petit calin. J'essaie de lui montrer que même si on ne fait pas l'amour, il me donne quand même du plaisir.

On a discuté ensuite, il m'a dit que ce n'était pas parce qu'on ne se voyait pas tous les jours qu'il ne pensait pas à moi. Il m'a demandé je ne sais combien de fois si j'étais bien quand je venias le voir, si j'étais heureuse. On a parlé de confiance aussi, je lui ai expliqué que ce n'est pas parce que son ex l'avait fait énormément souffrir qu'il ne devait pas avoir confiance en moi.

Contrairement à ce qu'il dit, je suis certaine qu'il commence à s'attacher à moi, à se trouver bien dans notre relation. Quand à moi j'essaie toujours de ne pas trop m'attacher, mais c'est difficile, il prend tellement soin de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité