Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 janvier 2006

Réveil

Réveil dur dur ce matin.
j'ouvre un oeil, puis deux. Je décide de me rendormir aussi sec. Un quart d'heure plus tard il faut bien se lever mais j'avoue que j'ai mal dormi. Tant d'images se bousculent dans ma tête, j'avais envie de faire l'autruche et de me blottir tout au fond de ma couette.

Je suis partagée entre le désir de ne pas voir Alex au boulot aujourd'hui, cela évitera de me faire du mal (mais pas de me poser des questions...) et l'envie irrésistible de lui montrer à quel point je parais me sentir bien.. même sans lui.

Vivement la fin de la journée elle a à peine commencée et j'ai déjà l'impression que c'est une horreur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité