Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 janvier 2006

Journée du jour :-)

Alors bien évidemment me voilà partie d'un pas (je devrais plutôt dire d'un coup de pédale) décidé au travail. J'arrive, je regarde le planning.

Mon équipe: étage 4, boule 4.
Equipe d'Alex: étage 4, boule 1.

Aïe là ça coince. Ca signifie qu'on va être enf ace l'un de l'autre. Je sors de l'ascenceur la tête baissée en regardant mes chaussures. Je fonce vers un bureau qui là bas dans un petit coin isolé, me parait bien sympathique, parce que de là, personne ne me voit.
J'arrive tant bien que mal à échapper à Alex toute la matinée. Et une bonne partie du déjeuner. MAIS au moment où je sors dehors pour fumer ma cigarette, je fais signe à une copine restée à l'intérieur. Et là un grand malheur qui arrive: Alex. Il passe devant moi, s'arrête pour me faire la bise. Je pense "Mais je croyais qu'on devait s'ignorer, sale c***". bref je n'ai pas voulu lui mettre un vent devant tous nos collègues, donc je lui dis bonjour et je l'associe à "Tu as vraiment une sale tête aujourd'hui, tu es fatigué?"
Il me regarde, ne réponds pas. Et j'ajoute "En plus regarde comment tu es habillé!" Il remet son pull correctement et me dis du tac au tac: "Oui maman".
Je lui tourne le dos:
"Je t'emmerde
- (lui) Pardon?
- Je t'emmerde!!!"

Voilà, ça c'est fait. Je m'éloigne en espérant ne plus le croiser. Même si ça me plait de le voir sur mes talons, j'avoue, mais comme j'ai une furieuse envie de frapper en ce moment...
Ouf, 16h30 il a terminé, je suis sauvée.
Je suis en formation tout le reste de la semaine cela signifie que je ne le verrai plus jusqu'à lundi. Quelque part ça me soulage, parce que je suis vraiment trop en colère contre lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité