Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
2 février 2006

...

J'ai encore très mal dormi cette nuit. Je me suis réveillée en larmes près d'une heure avant le réveil. Je ne veux pas aller travailler, je ne veux pas le voir, c'est trop dur. J'ai envie de lui hurler dessus, j'ai envie de le frapper tellement il me fait mal. Je sais que ce n'est pas la bonne réaction, que je devrais au contraire me contenir et l'ignorer. Mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Là je ne peux surmonter aucun de mes sentiments. J'arrive juste à ne pas pleurer au travail, mais inutile de compter sur moi pour avoir un quelconque sourire.

Résume: je me suis donc couchée en pleurant, je me suis réveillée en pleurant, je me suis réveillée à 3h ce matin vraiment pas très bien.
Constat: je n'ai même pas encore osé aller regarder mon visage dans la glace. Si je n'étais pas en formation je ne serais pas allée travailler. Mais là je suis obligée et je sais que je vais être amenée à le croiser et ça me rend malade d'avance, j'ai des nausées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité