Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
1 février 2006

J'avoue...

J'ai du mal. Je ne dors presque plus (je me suis réveillée toutes les demie-heures cette nuit), je n'ai même plus envie de manger, tout le monde trouve que j'ai vraiment une sale tête.
Je n'ai plus envie de tendresse, je n'ai plus envie de calins, j'envoie bouler tout le monde.

Je n'arrive plus à bosser, je suis présente mais mon esprit est ailleurs, pourtant je ne pense à rien.

Même le voir ne me fait plus de bien, je suis dans un état encore pire quand je le croise.

Je suis en formation, je pensais donc ne pas le croiser aujourd'hui. Pas de chance il était en délégation syndicale, il était donc à la porte d'entrée. Je suis passée devant lui en regardant mes chaussures, je ne voulais pas lui dire bonjour.

Ce soir mes pas m'ont guidés jusqu'à chez lui. Je tourne en rond dans mon appart de toute manière. J'avais des Cd qu'il m'avait demandé de graver. Arrivé à la porte d'entrée de l'immeuble, je me suis stoppée net. Je voulais juste frapper à sa porte et lui donner, mais en fait j'ai envoyé un sms. Je n'ai pas eu de réponse. Certainement qu'il était en train de dormir. C'est ce que j'essaie de me dire. Il n'a jamais été un gougeat, même dans nos pires disputes il m'a toujours rappelée. Il n'empêche que j'ai passé le chemin du retour à courir en me retenant de ne pas pleurer. Et je n'arrête pas depuis tout à l'heure.
C'est vraiment trop dur. J'aimmerais tellement qu'il soit juste là pour moi.
Alors que pour tout le monde j'essaie de faire bonne impression, la fille qui s'en fiche.. Je suis au bord de l'épuisement, je me bouffe. Et pourtant je sais qu'il ne mérite pas que je me mette dans un état pareil pour lui. Mais je n'arrive pas à prendre sur moi, c'est la première fois que je n'ai plus goût à rien du tout. Tout m'emmerde. Je passe mes soirées seule chez moi, je n'ai envie de voir personne, de ne parler à personne. Je laisse tout éteint, lumière, télé... Je suis là jsute dans le noir à penser. Mais à penser... à rien. C'est le vide dans ma tête.

Alors c'est peut etre cela qu'on appelle un "coeur brisé"??

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité