Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
5 février 2006

Coup de téléphone

Hier je discutais tranquillement avec Alex sur Msn. A un moment, il devait trouver que je ne répondais pas assez vite, il m'a appelée. On est resté une heure au téléphone.
J'avoue que je ne sais pas ce qui me fait le plus de mal: ne pas avoir de ses nouvelles du tout ou discuter avec lui? J'étais dans un état après son coup de fil...
J'ai vraiment du mal à me détacher de lui, il me manque vraiment beaucoup...

On a discuté, il m'a dit qu'il étais assez mal dans sa tête en ce moment et qu'il n'y avait pas de place dans sa vie pour une relation. Soit. Il n'est pas obligé de me dire en gros "Pense à m'oublier" Je pense être assez grande pour l'avoir compris...
Il est complètement paumé, ça fait mal de le voir comme cela... C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression qu'il tient à moi. Je sais pas trop où j'en suis... je n'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles, mais ça me  fait mal d'en avoir.
Rester seule dans ses conditions est vraiment très étrange et difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité