Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
4 février 2006

samedi 4 février

Je me sens toute bizarre. D'un côté j'ai l'impression d'en avoir fini avec cette histoire, et de l'autre... Je lutte. Je lutte terriblement contre l'idée d'appeler Alex, de lui dire que je suis certaine que c'est l'homme de ma vie, que je saute de joie à l'idée de rencontrer sa soeur, que j'ai envie qu'il m'aime et qu'il soit heureux avec moi...

Pourquoi ce mec se torture-t-il autant? Si il avait été psychologiquement stable, on aurait certainement passé notre vie ensemble, on aurait eu des enfants et on aurait été heureux, tout simplement.

Son image m'est revenue en tête toute la nuit et cette phrase qui me revenait sans cesse "Lui il est mieux que les autres. Il a ça en plus".
Il me manque terriblement... J'ai envie de débarquer chez lui et de le faire réagir.

C'est dur de se réveiller, d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que celui qu'on aime ne sera jamais la personne qu'on aurait voulu qu'il soit. Il ne m'aimera jamais. Il se fiche de ce que je peux vivre. Je suis une partie insignifiante de sa vie. Finalement non, la méthode Coué ne fonctionne pas, j'ai encore plus envie de le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité