Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
15 août 2006

Les tarots

Je ne sais pas si j'y crois ou pas mais j'aime avoir l'interprétation des cartes, ça doit me rassurer quelque part...

A la question: Dois-je continuer avec Alex voici ce qui m'a été répondu:

 

Loin du tumulte, vous avez des envies de bonheur simple. Fonder une famille, avoir un enfant et une vie de couple paisible et épanouie (Cela dit je n'en prends pas le bon chemin là). Peut-être même à la campagne (Non là faut pas exagérer, celui qui me fera vivre à la campagne n'est pas encore né!). Vous mettez votre créativité au service d'une certaine sécurité affective.

Ce sont des vibrations indécises qui vous entourent. Coups de frein suivis de coups d'accélérateur, changements impromptus dans les sentiments, il s'agit pour vous de tenir le cap ! (Ne m'en parle pas je crois que je ne vais pas tenir bien longtemps encore...)

Un affrontement s'annonce. (Super... j'adore le fight... non mais sans rire, tout mais pas ça!)Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. (Pour sur... puisque je disais à qui l'entendre que jamais de ma vie je ne me remettrai avec Alex) Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité