Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
15 août 2006

Tomber en escalavage

J'étais en train de réaliser les faire parts de remerciements du mariage de Maud. J'étais devant le Pc, car c'est là où j'ai le plus de place pour m'étaler. Alex s'est connecté sur Msn. Je m'étais jurée de ne pas aller lui parler la première... Je ne lui parlerai donc pas s'il ne venait pas me parler. A peine 30 sc après, il entamait la conversation. Mon coeur battait à 100 à l'heure. Je suis en train de me perdre moi même, mais je n'arrive pas à résister. Chacun de ses mots est un coup de poignard dans mon coeur. Oui, je sais, on s'est mis d'accord. Ca ne sera que du cul, il n'y a rien à attendre de plus de nous. Mais même ça il n'est pas capable de me le donner. J'ai une énorme boule dans le ventre, ça s'est accentué quand il s'est deconnecté brusquement, sans dire au revoir. J'ai attendu quelques minutes en espérant qu'il revienne. En vain. Ne rien espérer de lui, ne rien espérer de lui...

Je me suis assise complètement dépitée sur le canapé. Je n'ai plus goût à rien, je reste devant ce pc de malheur en attendant je ne sais quoi. Je fume une cigarette, j'ai envie de vomir quand je pense à lui. Comment un mec peut il me mettre dans cet état???

 

Demain quand Damien va me voir, il me connait par coeur, il va tout de suite réaliser que quelquechose ne va pas... mais que lui dire? Je ne peux plus me confier à lui maintenant, pas sur ça. Surtout que dans ma tête résonne sa phrase :" Je sais que tu ne me tromperas jamais". Comme quoi on ne connait jamais les gens. Oh c'est sur je ne l'aurai jamais trompé... sauf avec Alex. Mais qu'est ce que je lui trouve à ce gros con??? Comment est ce que je peux me mettre dans cet état pour lui??? A chaque fois qu'il me parle j'ai l'impression que mon monde s'écroule, je n'ai même plus envie de me consacrer au scrap, ma passion, pourtant ça me changerait les idées, j'en suis sure...

Je crois que je vias le bloquer sur Msn, ne plus avoir de contact pendant quelque temps pourrait peut etre me faire du bien...

Je me sens si fragile à cause de lui... J'écoute la chanson de P. Bachelet "Tomber en esclavage", je crois qu'elle traduit bien ce que je ressens. Je vous l'ai mis sur le post plus haut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité