Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
17 août 2006

Taxi!!

Je viens de lire ce livre d'une traite, j'ai passé mon après midi à cela... Il m'avait été conseillé par Daerthey, et je doute qu'elle ait fait cela innocemment!

 

Quatrième de couverture

L'aventureuse Kathryn est chauffeuse de taxi. La nuit, elle arpente le bitume londonien, transportant ses clients aux quatre points cardinaux. Le jour, elle goûte aux joies de l'amour dans les bras non pas d'un seul, mais de cinq amants! Quatre garçons - Joel, Richard, Jonny, Stef - et une fille - Aly. accessoirement et respectivement, jeune éphèbe gracile à la bouche angélique, papa poule rassurant et altruiste, ex-rocker tragi-comique, petite frappe fondante et journaliste en attente d'un "coming out"...

Cinq liaisons que la belle mène de front, usant de ruses et de savants stratagèmes.

Jusqu'au jour où Craig Summer, gentleman des quartiers chic, devient l'amant de trop...

 

J'ai eu l'impression de me voir moi dans ce livre! Bien sur je n'ai jamais eu 5 amants mais ce livre m'a suffisemment mal à l'aise pour que je prenne la décision de réfléchir un peu sur ma vie. Comme elle, j'ai interdit à Alex de venir chez moi. Je n'ai aps un portable différent pour chacun mais Alex a interdiction formelle de me téléphoner: en dehos de chez lui, je ne le connais pas.

Bien sur dans le livre, les histoires finissent toutes en "cahuèt" comme on dit, pour laisser la place au véritable amour. Alors peut etre que finalement moi aussi je me berce d'illusions?? Que je n'ai finalement envie de n'être ni avec Alex ni avec Damien... Je vais dans un premier temps cesser de contacter Alex, et également essayer de mettre à plat ce qui me gêne chez Damien... J'avoue que pour lui parler de ce que je veux lui dire sans le blesser, j'aurais bien besoin d'un avis de mec là... Mais à qui en parler???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité