Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
19 août 2006

Le bowling

Mercredi soir, puisque Damien était revenu de Royan, nous avions rpévu avec Isa une petite soirée bowling. Une grande première pour lui, pour Isa j'avoue que je ne sais pas.. Nous arrivons comme convenu au bowling du 8e.

Première partie: Rien à signaler. on discute, on fait les fous. On commande une margarita. Moi je la trouve un peu dosée.

Deuxième partie: tournée de planteurs. Là, l'alcool à jeun commence à faire effet. Les boules de bowling sont lancées un peu moins droites (déjà qu'avant elles ne l'étaient pas beaucoup!).

Troisième partie et troisième tournée de planteur. Là c'est bon. on est fait, enfin surtout Isa et moi en fait. On commence à rigoler, à raconter n'importe quoi. Je cours essayer de piquer le tour de Damien, qui lui essaie de boire mon verre pour que je boive moins. Quand je m'aperçois de cela je le finsi cul sec. Erreur...

Dernière partie: C'est devenu du grand n'importe quoi. Le serveur dit à Isa et moi d'arrêter de boire. On aprle de n'importe quoi à tout le monde. On allume une cigarette. Puis deux. Puis trois. Damien me fait la gueule par rapport à cela, il me prive de calin. je boude. Je prends Isa dans mes bras en lui disant qu'Alex est plus gentil avec moi que Damien. Elle me dit chut. Damien nous ramène et on aprt chez Isa manger un grand palt de pates (trop salées parait il mais je n'en ai guère de souvenir en fait)

Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir eu mon moment de déprime: je me suis mise à pleurer sur le canapé d'Isa en me disant que Damien ne m'aimait pas comme j'étais. Il m'a pris dans ses bras et n'a pas arrêté de m'embrasser pour me consoler.

Je me suis endormie comme une masse ensuite... Autant dire que quand le réveil a sonné à 5h30, je ne l'ai aps entendu!!! Je suis arrivée avec une heure de retard au boulot, mais j'avoue que c'était quand même une très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité