Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
20 août 2006

Alex et Joyeux anniversaire Isa!

Cet après midi Alex m'a demandé si je voulais passer chez lui. J'avoue que je n'avais aps beaucoup de temps mais que je ne peux rien lui refuser!

J'ai passé deux heures dans ses bras à faire des calins et à discuter. On a parlé de Nous, de guillaume, de ce qu'on attendait dans la vie. Il 'ma dit qu'il était sur que je ne faisais que fuir en ce moment, qu'au fond de moi je rêvais de me caser avec un mec qui m'aime vraiment, un mec comme lui mais qui soit amoureux.

J'aurais pu saisir l'occasion pour tout lui raconter... Mais je n'ai pas pu le decevoir; lui dire qu'il n'était pas mon fucking friend, qu'il était juste mon amant. Un amant dont je suis folle d'accord, mais il a uniquement ce statut dans ma vie...

 

Je suis rentrée, j'ai discuté 5 min sur msn et j'ai dit à Isa que je lui avais fait un gateau d'anniversaire, alors je suis allée manger chez elle. J'ai été bien raisonnable, je n'ai pratiquement pas bu! On a beaucoup parlé d'Alex, de Damien ( de son copain aussi: à Isa pas à Damien lol) et puis tout le monde a beau me dire de quitter Alex je n'arrive pas à prendre de moi même cette décision... Je suis bien avec les deux mais je sais qu'à continuer comme cela je risque de les perdre tous les deux... Je crois que je vais laisser passer les vacances de Damien ou au moins de voir si mon hsitoire avec Damien devient vraiment sérieuse: si il m'avoue qu'il est amoureux de moi, ou si on commence à faire des projets... Enfin je dis ça mais en fait je n'en sais rien. Le mieux serait que ce soit Alex qui  décide de ne plus me revoir en fait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité