Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
23 août 2006

J'ai fini par appeler Guillaume

Hier soir j'étais dans un état tellement affreux... Crises de larmes qui ne s'arrêtaient pas.. Non il ne peut pas disparaitre de ma vie parce que JE l'ai décidé. Je n'arrivais pas à m'arrêter, je tournais en rond dans l'appartement, toujours à le voir connecté... Je suis tombée sur un mail de Guillaume: "Si tu as besoin de parler je serai toujours là pour t'écouter". Et me voilà à chercher partout son numéro de tél. Il n'était pas connecté sur Msn. Je ne trouvais pas, j'étais fébrile et je pleurais tellement que je ne voyais plus l'écran. Je lui envoie un mail rapide: je voudrais te parler... tu n'es pas sur Msn je ne retrouve plus ton numéro...

Quelques minutes plus tard je recevais un sms de sa part: "coucou je viens de voir ton mail, je suis dispo par msn ou par tel si tu veux me parler. j'espère que tout va bien..."

J'ai hésité à l'appeler, c'était vraiment la dernière chose à faire selon moi... Mais j'étais dans un tel état... J'ai appuyé sur la touche "décrocher" de mon portable. Il a répondu, et moi j'étais dans un tel état que je n'arrivais pas à articuler un mot. "Tu veux que je passe te voir? Emma calme toi, qu'est ce qui se passe?? S'il te plait essaie de te calmer, je ne comprends pas ce qui t'arrive" J'ai fini par me calmer un peu pour lui exlpiquer. 1h40 au téléphone avec son ex qui vous donne des conseils sur votre nouvel ex ça fait bizarre. Il 'ma dit que je n'avais plus rien à perdre, que je devias aller lui dire les sentiments que j'éprouve pour lui, puisqu'il ne les sait pas. De le surprendre, que is ça se trouve il m'aimait aussi ( et selon Guillaume c'est certainement le cas)mais qu'il n'oserait jamais se l'avouer mais qu'en face de moi, les yeux ne trompent jamais... Qu'ilé tait évident que j'étais folle de lui, que tout le monde le voyait.

Alors ce matin, puisque je pleure encore de toute manière, j'arrête pas, j'hésite. Est-ce que je dois vraiment aller le voir? Ca m'aiderait peut etre à terminer une bonne fois pour toute cette histoire, je n'ai rien à perdren si il 'menvoie me faire foutre, de toute manière c'était déjà terminé. Je ne peux que y gagner. Mais n'a t il pas dit ça juste pour que je me plante??? Et puis  c'est difficile, je ne suis pas très communicative en face à face. j'ai une grosse boule dans le ventre...

"Arrête de torturer ta conscience... Suis ton instinct. Tu sais au fond de toi que Damien n'est pas le mec que tu recherches, sinon tu ne le tromperais pas. Il te faut un garçon comme Alex mais capable d'avoir des sentiments. Et si ce n'est pas lui, trouve toi quelqu'un de neutre qui n'a rien à voir avec toutes ces histoires... Quelqu'un comme Alex"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité