Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
19 octobre 2006

Un mois tous les deux

Hier soir, mon chéri passait enfin une soirée avec ses copains. Je dis enfin car nous passons toutes nos soirées, toutes nos nuits ensemble et que je pense qu'il faut qu'il garde quand même un peu de temps pour ses amis.

J'en ai profité pour aller squatter chez Isabelle, on a fait les loques toute la soirée. Petite virée à Mc Do, puis squattage de canapé devant les Experts. Je suis remontée chez moi vers 23h (ça a un certain avantage d'habiter le même immeuble!), et j'ai attendu que mon petit chéri me rejoigne. Quand il a sonné je me suis precipitée dans le couloir, il m'avait tellement manqué... il lm'a ouvert ses bras et j'ai vu qu'il m'avait apporté une très jolie rose rouge... J'ai craqué! Lui, mon homme, si fier, si macho m'avait acheté une rose. J'étais aux anges. Il m'a raconté qu'il était avec son petit frère quand il a été l'acheter. Je me suis dit que son frère avait du vraiment rigolé, mais il m'a dit qu'il avait regardé son frère droit dans les yeux en lui disant que si il faisait le moinde commentaire... Bref j'ai trouvé ça trop mignon, ça m'a beaucoup plus touché que cela vienne de lui que de n'importe quel autre garçon...

 

Dans 15 jours, le 8 Novembre exactement, nous partons Isabelle, Lui et moi au Maroc, dans le cadre d'un voyage organisé par notre entreprise. Vivement les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité