Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
19 décembre 2006

Joyeux moisanniversaire!

Hier j'ai passé une journée de folie au boulot, appels sur appels et je ne sais pas si c'est l'effet de Noël qui approche, du stress qui monte etc. mais les gens sont particulièrement désagréables en ce moment! D'ailleurs si vous voulez une idée de ce qu'on peut nous raconter à longueur de journée, voici le best of de notre service client . J'avais en plus eu la bonne idée de rapporter le catalogue des fêtes de fin d'année de Carrouf, pour le feuilleter entre les appels. Et là très très très mauvaise idée: des pages entières remplies de foie gras, de saumon etc. Je veux du foie gras, j'en veux, j'en veux....

Le soir, mon Chéri (il m'a donné l'autorisation de mettre une photo de lui donc ce sera sur le prochain article) devait arriver après son match de basket. J'avais fait un repas très simple car à 23h je commençais à avoir faim!! Il arrive m'embrasse dans le cou et me sors une rose rouge!! Et oui hier cela faisait 3 mois que nous nous étions embrassés pour la première fois! Et le must du must, il était parti chercher du foie gras et les petits toasts qui vont avec!! Il est gentil mon chéri non??

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité