Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
20 décembre 2006

Surprise

Hier Chéri avait décidé de m'emmener dans un endroit surprise. J'ai eu beau crier, trépigner, supplier pendant 2 jours, impossible de savoir où on allait.

Nous sommes donc partis hier soir (dans le froid, le vent etc.) en métro jusqu'à Perrache. Chéri disait qu'on allait au marché de Noël mais il se contredisait sans arrêt : du genre on va prendre le tramway (alors que le tramway ne va pas au marché de Noël), il se trompe de destination (mais c'est pas grave on va marcher un peu).

Bien sûr je n'avais pas cru une seule seconde à son histoire de marché de noël. J'ai même essayé de savoir avant, en lui disant : bien puisqu'on s'est trompé viens on prends le tramwxay dans l'autre sens et en essayant de l'entrainer avec moi. Peine perdue.

J'ai également eu droit à un cours sur les femmes de la nuit, Perrache étant bien connu pour abriter les camions de ces travailleuses :

  • - tu connais la signification des bougies? dit-il
  • - Ben non
  • - Alors en fait si il y a une bougie d'allumée c'est que tu ne peux pas y aller et si elle est éteinte c'est que tu peux. Ou le contraire je ne sais pas. (Me voilà bien avancée)

En fait Chéri, qui sait que j'adoooooore les parcs d'attraction, voulait m'emmener au Luna Park de Perrache. Attention charmante s'il en est, sauf que c'était fermé ! Du coup nous avons fait demi-tour, Chéri était très déçu. Et nous avons fini la soirée devant un film d'horreur qui n'a fait peur qu'à moi d'ailleurs.

Comme j'ai dormi chez lui, j'ai très bien dormi, j'ai donc une petite pensée pour Isa qui a du subir le bruit d'une perceuse dans l'immeuble de 4h à 6h cette nuit. Non mais franchement, il ne faut pas être complètement taré pour faire cela ? (Monsieur le concerné -oui une idée comme ça, ça ne peut venir que d'un mec- si jamais tu lis ces lignes sache que nous sommes totalement scandalisées, ainsi que tout l'immeuble)

Je finirai donc par cette phrase, dont l'auteur m'est totalement inconnu : « Dieu aime les imbéciles, sinon il n'y en aurait pas autant sur Terre »

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité