Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
27 décembre 2006

Joyeux noel à tous!

Je suis revenue hier de chez mes parents après 4 jours merveilleux passés en compagnie de toute ma famille....

J'ai été très gâtée, cette année c'est moi qui ait eu le plus de cadeaux!!! En vrac, une guirlande lumineuse, un miroir pour ma salle de bains ainsi que divers accessoires, du materiel de scrap, un foulard, une serviette de bains, du parfum, du gel douche... et j'en oublie certainement!

J'ai adoré ouvrir tous ces petits paquets... Le seul truc que ej regrette c'est qu'il n'y avait pas de sapin autour des cadeaux! Mes parents ayant en effet loué un gite, on n'était pas vraiment chez nous.
Le petit village de St Pierre où nous étions dans le Cantal était magnifique quoique très isolé... Avec un paysage de montagne glacé tous les matins!

Prochaine étape? Le ski si la neige veut bien tomber un jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité