Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 décembre 2006

Hors de prix

Cet été Maud m'avait donné des places de cinéma pour me remercier d'avoir réalisé ses faire part de maraige, hier Chéri et moi avons eu l'occasion de les utiliser. Nous sommes allés aux 8 nefs pour regarderHors de Prix avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Le film est très rigolo même si bien sur il n'a rien de profond, nous on a passé un très bon moment et je ne me suis pas ennuyée une minute!

Résumé: Suite à un malentendu, Jean, simple employé dans un hôtel de luxe, est pris par Irène, une jeune fille très intéressée, pour un milliardaire. Jean tombe rapidement amoureux, et quand Irène découvre qui il est réellement, elle s'enfuit. Jean fait tout pour la reconquérir, mais une fois ruiné, Irène le laisse tombé. Jean fait alors la rencontre d'une richissime cliente de l'hotel dans lequel il était descendu qui le prend sous sa protection. Jusqu'au jour où Irène aura besoin de l'aide de Jean...

En sortant Chéri a insisté pour qu'on aille au Luna Park, je n'ai pas hésité une seule seconde, moi j'adooooore les parcs d'attraction! Il n'y avait pas grand chose à faire, Chéri voulait faire le grand manège à sensation, mais après avoir fait un mini grand huit, il s'est dégonflé... Alors on s'est partagé une barbe à papa avant de rentrer se coucher, car ce soir, petite fiesta de prévue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité