Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
1 janvier 2007

Bonne année!

Comme tout le monde je pourrais souhaiter des choses pour 2007, comme si le passage du 31 décembre au 1 janvier pouvait changer le monde... Je pourrais souhaiter la paix dans le monde et que tout le monde mange à sa faim, mais la guerre existe depuis que l'humanité existe et je ne pense pas qu'un petit souhait change quelque chose!

Je pourrais aussi faire des "résolutions", de toute manière je ne vais pas couper à la phrase "quelles sont tes résolutions pour cette année?" Rien. Rien du tout. Le néant. Le vide. M'en fout. Des résolutions j'en fait toute l'année: finir de fumer après ce paquet de clopes, arrêter de manger des gâteaux après ce paquet, faire un régime après cette raclette. Je sais bien que mes résolutions tiennent jusqu'au prochain paquet de cigarettes, de gateaux ou jusqu'à la prochaine invitation.

Donc cette année, pas de souhaits, pas de résolutions, mais quand même tous mes voeux!! J'espère que chacun à votre manière, entre amis, entre inconnus ou simplement devant Arthur avec un paquet de chips, vous avez passé un bon réveillon!
Nous étions Chéri et moi chez Malliam une amie à moi. Nous avons mangé une raclette (et je ne me suis pas promis un régime après, je suis grosse je m'en fous na), nous avons trinqué à minuit (au soho jus de fruit car on avait fini le champagne avant), nous avons beaucoup mangé, beaucoup bu (heureusement c'est Chéri qui conduit), beaucoup fumé, beaucoup parlé, beaucoup ri. Une petite soirée sympa sans prétentions grâce à laquelle on passe un bon moment!

L'année prochaine Chéri m'a dit qu'il nous organiserait un réveillon à Barcelone...

Même si je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas fêter la nouvelle année... vous avez fait quoi hier?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité