Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
25 janvier 2007

Travail

Comme certains d'entre vous le savent, je travaille au service client d'un opérateur de téléphonie mobile. Jusqu'en décembre, je travaillais au service commercial, c'est-à-dire au service résiliation. J'avais demandé à arrêter car ce service faisait découler un stress énorme par rapport à ce qu'on gagnait en contrepartie.
Depuis aujourd'hui, j'ai appris qu'à partir du 5 février j'allais changer de service, d'horaires et donc d'équipe, puisque je vais aller travailler au service réclamation.

Je suis plutôt contente, car c'est ce que j'avais demandé à faire, et cela s'est décidé in extremis!! Et du coup je vais prendre moins d'appels car le service réclamation est un service courrier, je suis ravie!! Même si cela se fait un peu du jour au lendemain (puisque je ne sais toujours pas une semaine avant ce que je vais faire comme horaires) je compte bien profiter de cette opportunité avec peut etre un jour, l'occasion de travailler au service fraude! (Mon rêve...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité