Travail
Comme certains d'entre vous le savent, je travaille au service client d'un opérateur de téléphonie mobile. Jusqu'en décembre, je travaillais au service commercial, c'est-à-dire au service résiliation. J'avais demandé à arrêter car ce service faisait découler un stress énorme par rapport à ce qu'on gagnait en contrepartie. Je suis plutôt contente, car c'est ce que j'avais demandé à faire, et cela s'est décidé in extremis!! Et du coup je vais prendre moins d'appels car le service réclamation est un service courrier, je suis ravie!! Même si cela se fait un peu du jour au lendemain (puisque je ne sais toujours pas une semaine avant ce que je vais faire comme horaires) je compte bien profiter de cette opportunité avec peut etre un jour, l'occasion de travailler au service fraude! (Mon rêve...)
Depuis aujourd'hui, j'ai appris qu'à partir du 5 février j'allais changer de service, d'horaires et donc d'équipe, puisque je vais aller travailler au service réclamation.