Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
29 janvier 2007

Le tabac c'est taboo (non pas le jeu!)

On s'était lancé le défi au mois d'Août, mais pas tenu, pas bien... Cette fois, il va falloir s'accrocher, après être passée par de nombreuses épreuves douloureuses.

Je ne sais pas si l'info est vraie, j'ai entendu dire que le paquet de cigarettes allait passer à 7,50 €. je venais de terminer la cartouche achetée au Maroc. Et au 1er février on n'aura plus le droit de fumer dans les lieux publics. D'ailleurs on ne peut fumer que dehors au boulot, et je vous rappelle qu'en ce moment il fait plutot frisquet dehors...

S'ensuivirent lesquestions reflexions naturelles:

  • J'veux pas aller au restaurant si je peux pas fumer, c'est nul, c'est nul, c'est nul.
  • Je vais faire quoi pendant mes pauses?
  • Je vias faire quoi pendant les soirées?
  • Si je vous jure fumer à la fenêtre / au balcon / dehors par moins 40° va me manquer
  • Je vais grossir
  • Je ferai même pas d'économies
  • Fumer, ça c'est la classe (pas de référence à la photo, c'est même pas moi dessus)
  • Et puis j'ai eu tellement de mal à commencer (cf le Grand Gad)

Bon d'accord. Samedi, l'épreuve du resto je l'ai passée. J'ai même pas eu mal. Mais là, c'est dur. j'ai très très très envie de fumer. ET comme je peux pas, je mange. Oui mais manger ça donne envie de fumer. Grr, pourquoi j'arrête au fait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité