Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
28 mars 2007

Manque évident de communication?

Hier, nous avions décidé d'aller, Chéri et moi, au cinéma. Je me renseigne sur les horaires du film, 21h50. On se donne RDV devant. J'arrive à la Part Dieu à 21h30, je suis en avance, je prends les places. Pour patienter, je m'installe au Quick devant une glace (paf le régime). 21h40, j'appelle Chéri. "Je t'attends devant"

- Oui j'arrive, là je sors du métro Bellecour
- Bellecour?
- Ben oui, j'arrive devant le Pathé

Sauf que moi je l'attendais devant un autre cinéma. Personne n'avait dit à l'autre dans quel cinéma on allait. Du coup Chéri est arrivé tout essouflé à 22h05, tout pile pour le démarrage du film. J'ai raté les bandes annonces. Zut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité