Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
28 mars 2007

Les parents

J'habite à environ 350 kms de chez mes parents, alors autant vous dire que je n'y vais pas souvent. Une fois tous les deux mois quand tout va bien. On s'appelle de temps en temps (enfin, quand j'y pense, c'est à dire le dimanche midi), alors autant dire que quand ma mère me mets 10 appels en absence en moins de 10 minutes, je panique...

Qui est mort? Qui est malade? Qui a eu un accident? Il y a eu un tremblement de terre à Bourges? Ou alors on s'est fait cambriolé? J'ai 2000 € de découvert sur mon compte? Je suis accusée d'un crime?

 

Non, non, rien de tout cela. Juste... "On voulait savoir si tu venais pour Pâques"

Grand moment de solitude, vraiment. D'autant que je lui ai dit il y a une semaine que j'allais au ski le week end de Pâques...

 

(Ps tout bien réfléchi, si je vais chez mes parents pour Pâques je pourrai chercher des oeufs dnas le jardin et battre ainsi ma soeur à plate coutures. Ca se réfléchit quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité